Virginie CAUSSE  4ème dan

Virginie CAUSSE obtient son 4eme DAN

Le 16 décembre 2018, étaient organisés à la maison du judo les passages de grade.

Virginie Causse présentait ses épreuves d’expression technique en judo et jujitsu afin d’obtenir son 4eme DAN, et c’est en toute fin d’après midi, qu’elle s’est vue remettre le précieux sésame. Son courage, sa ténacité et son travail ont été récompensés.

Outre l’aspect sportif de cette distinction, l’obtention de ce 4eme DAN est aussi un bel exemple de transmission du savoir puisqu’elle a fait l’honneur de demander à 2 élèves de lui servir de partenaire.

Clément LIEURES (Longages), ceinture marron, seulement âgé de 14,5 ans est son élève depuis 2009.

C’est donc avec une grande fierté qu’il a été son partenaire en judo.

Au BSC judo (Blagnac sporting club) , elle a choisi Nicolas ESPANOL (ceinture noire 2eme DAN), actuellement en service civique au club dont il foule les tatamis depuis l’âge de 6 ans. Il a été son partenaire en JUJITSU.

Et Un grand merci à Christine GOV qui a supervisé sa préparation à son examen et qui a prodigué son savoir et ses conseils afin de mettre toute ses chances de son côté

Ce sont donc technicité, travail,  assiduité, respect, confiance qui ont été récompensés par ce 4eme DAN qui est pour le club un gage de qualité de l’enseignement prodigué au BSC JUDO .

Encore BRAVO à elle !!!!!