Une grande dame du BSC Judo nous a quitté.
Bonjour à tous ,
Le BSC JUDO a le regret de vous faire part de la disparition de Brigitte Pra. Elle faisait partie de notre grande famille qu'est le judo et plus particulièrement de notre club depuis plus de 40 ans. Elle était ceinture noire, investie à 200% au sein du club. Elle y a été enseignante bénévole pendant des années et elle en a vu passer des générations d'élèves! Par la suite elle a été au sein du comité directeur afin de faire part de son expérience. Elle était devenue la voix incontournable de notre compétition annuelle " La Coupe Puig " où elle se faisait une joie de participer et qu'elle animait avec beaucoup d'humour et de patience.
C'était une femme avec un coeur énorme, toujours un mot gentil et d'une grande générosité. Elle savait nous remonter le moral. Elle faisait preuve d'une joie de vivre incroyable, toujours le sourire et surtout toujours des phrases et des pensées positives, comme par exemple, quand il nous arrivait quelque chose de difficile sa philosophie était de dire " Des combats dans la vie ça existe et c'est terrible.... mais le soleil revient toujours..."
Brigitte, tu vas nous manquer et tu resteras à jamais dans nos coeurs !!!! Ta voix résonnera toujours dans nos têtes !!!
A bientôt
Ta famille, tes petits judokas ....