Ticket sport de la Mairie de Blagnac - Inscriptions pour 2021 / 2022

Le BSC JUDO accepte les tickets sport de la Mairie de Blagnac, si vous en êtes bénéficiaire, jusqu'à fin octobre… Infos ci-dessous et sur l’affiche.

POUR QUI ?

• Tout enfant scolarisé du CP à la 3ème

• Habitant à Blagnac (Attestation sur l’honneur, doc à remplir lors du retrait du ticket sport)

• Bénéficiaire de l’Allocation de Rentrée Scolaire (ARS) délivrée par la Caisse d’Allocations Familiales

FORMULE D’AIDE

Le montant de l’aide pour chaque enfant s’inscrivant à un club sportif blagnacais est de 8O € Attention : il n’est délivré qu’un seul ticket par enfant et par année sportive (à remettre obligatoirement à l’association sportive désignée sur le ticket, avant le 29 octobre 2O21).

COMMENT FAIRE ?

• Choisissez un club (le BSC Judo par exemple)

• Présentez-vous à la Direction des Sports au 6, rue Pasteur avec les documents demandés (livret de famille, attestation ARS délivrée par la CAF). À partir du 25 mai 2O21 et au plus tard le 29 octobre 2O21 Horaires d’ouverture : de 8h3O à 12h et de 13h3O à 17h.