stage de judo en ESPAGNE

Sous la direction de Christine, Joan, Cécile, Matis, Marie, Maude, Nicolas, David, Bill Aïcha et Virginie, nous sommes partis à SANTA SUSANNA sur la Costa Brava pendant les vacances de printemps du 19/04 au 22/04.

Nous avons été reçu par le club de Pineda del mar qui été ravi de nous accueillir pour deux cours de judo par jour !

Le reste du temps nous étions bien occupés: 7h15 Footing devant l'hotel sur la plage ! on petit déjeuner puis 2h de judo. Repas bien mérité, puis une petite sieste (pour la digestion). Un peu de sport sur la plage (foot/rugby/molky/pétanque/piscine...). Puis 2h de judo avec des randoris!! Retour pour le diner....

De bonnes journées bien sportives !!!! Super ambiance !!!!!!!!! Voir les photos dans l' album photo.

Merci à Justine et à son club de Font Romeu de nous avoir proposé ce stage, ainsi qu'au club de Saleilles, à côté de Perpignan avec leur professeur Jean Barcelo, qui a organisé cette aventure espagnole et nous a permis de venir !