Sorties de fin d'année

Mercredi 17 juin: dernier cours « enfants » de Christine : sortie de fin d’année pour mini poussins, poussins et benjamins 1er année au Labyrinthe de Merville (5 € l’entrée pour les judokas et 8 € pour les autres) – Le club offre les boissons et le goûter. S’inscrire au dojo avec le règlement avant le 12 juin.

Vendredi 19 juin : Fête de fin d’année du club au dojo : Regroupement des babys aux séniors de 18h à 19h - Apéritif et remise des récompenses à partir de 19h - Puis clôture de la soirée au Restaurant EL DAAYA, 23 Boulevard Lascrosse à TOULOUSE (Ouvert à tous - Tarifs: Adulte = Prix repas 23€ avec entrée/plat/dessert/café ou Prix repas 20€ avec entrée/plat et Enfant= Prix repas 11,5€ avec entrée/plat/dessert - Inscription au dojo avant le 12 juin pour la réservation, merci!)

Dimanche 21 juin : sortie NATURA GAME à CASTELMOROU qui propose les prix suivants 12-18 ans à 16€ & 18 ans et + à 20€.  Il y a 5 parcours en illimité. Sortie familiale sour la responsabilié des parents. Tables et les barbecues réservés, le club offre les grillades. Le parc ouvre à 10h, rdv à 9h15 au club. S'inscrire au dojo avant le 16 juin.