Soirée Japon après l' AG

Après l’assemblée générale nous vous proposons de venir partager un moment convivial autour du Japon puisque c’est la destination du voyage prévu à Pâques pour une vingtaine de judokas du club, et sur lequel nous travaillons depuis plusieurs années.

Autour d’un apéritif dinatoire des adhérents vous présenterons quelques particularités de ce pays (Culture, sport, langage….…) sous forme d’activités rythmées et de quizz, tout en dégustant des sashimis et autres mets locaux.

Si vous souhaitez participer, veuillez nous renvoyer le bon ci-dessous avec votre paiement :

ATTENTION NOMBRE DE PLACE LIMITE !!!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom / Prénom ………………………………………………………………… participera à la « soirée Japon »

Nombre de participants : ………………………………….

Prix par participant de + de 4 ans : 10 € (Attention : bière ou saké en sus, il y aura de l’eau)

À retourner avant le 1 décembre. Joindre le paiement correspondant lors de votre inscription (chèque à l'ordre du BSC Judo).