Programme de fin d'année - Inscription 2015/16

Lundi 15 juin : Dernier cours de Taïso (Véronique) - De 18h à 20h, sports collectifs pour les catégories de benjamins à seniors (Christine). Pensez à prendre votre tenue de sport. Le cours de taïso est maintenu, mais possibilité aussi de participer aux « sports’co ».

Mardi 16 juin : Dernier cours « judo baby » (Véronique) et « Judo adulte » (Justine) -Distribution des dossiers de réinscription pour les cours du mardi uniquement, catégorie « Baby » (années 2010 et 2011 exclusivement) à ramener impérativement complété (sauf certificat médical) et avec règlement (intégral ou au moins 46 € - adhésion + licence - qui ne sera débité qu’à partir de septembre) au dojo avant le 23 juin pour être assuré d’avoir une place l’an prochain.À partir du 24 juin, les places pour les réinscriptions des Babys ne seront plus réservées aux anciens adhérents.

Mercredi 17 juin: dernier cours « enfants » de Christine : sortie de fin d’année pour mini poussins, poussins et benjamins 1er année au Labyrinthe de Merville (5 € l’entrée pour les judokas et 8 € pour les autres) – S’inscrire au dojo avec règlement.

Jeudi 18 juin : Dernier cours judo adultes (Christine)

Vendredi 19 juin : Fête de fin d’année du club au dojo : Regroupement des babys aux séniors de 18h à 19h / Apéritif et remise des récompenses à partir de 19h - Puis clôture de la soirée au Restaurant EL DAAYA, 23 Boulevard Lascrosse à TOULOUSE (Ouvert à tous - Tarifs: Adulte = Prix repas 23€ avec entrée/plat/dessert/café ou Prix repas 20€ avec entrée/plat et Enfant= Prix repas 11,5€ avec entrée/plat/dessert - Inscription au dojo avant le 12 juin pour la réservation, merci!)

Dimanche 21 juin : sortie NATURA GAME à CASTELMOROU qui propose les prix suivants 12-18 ans à 16€ & 18 ans et + à 20€. Il y a 5 parcours en illimité. Tables et les barbecues réservés, le club offre les grillades. Le parc ouvre à 10h, rdv à 9h15 au club. s'inscrire au dojo avant le 16 juin.

Les judokas à qui le club a prêté un kimono à l’année et qui arrêtent le judo ou qui ont trop grandi sont priés de le ramener propre au dojo.

Pré inscription au dojo : Lundi 22/6, mardi 23/6, et jeudi 25/6 de 17h30 à 19h - Mercredi 24/6 de 15h à 18h

Fermeture du dojo du 26/6/15 au 2/9/15

Réinscription au dojo  (horaires à confirmer, voir affichage au dojo & site du club) : Mardi 1/9 (17h30 à 19h), Mercredi 2/9 (15h30 / 18h) & jeudi 3/9 (17h30 / 19h)

Jeudi 3 septembre: Reprise des cours « adulte »  - Lundi 7/9 : Reprise des cours pour tous, porter kimono,  « tongs », gourde…

Rappels des papiers nécessaires à toute inscription :

* certificat médical avec la mention «  » même si vous n’envisagez pas de participer à une compétition.

* la fiche de renseignement complétée.

* le bordereau de licence complété et signé.

* une photo (+ 1 si demande de passeport)

* 2 enveloppes timbrées avec votre adresse (2 par famille)

* le règlement en une ou plusieurs fois (voir les diverses possibilités offertes : chèques « vacances », tickets « sport » de la Mairie de Blagnac, etc…)

Nous vous rappelons que les membres du comité directeur sont tous des bénévoles

Pour leur simplifier la tâche il est demandé aux judokas de venir s’inscrire au dojo avec un dossier COMPLET (avec au moins : certificat médical, fiche, bordereau et paiement).

Tout dossier incomplet sera refusé.                                                                                               Merci….