Mini Coupe PUIG 2015 - Merci à tous pour votre investissement

La journée s'est très bien passée, dans une bonne ambiance et une atmosphère très chaleureuse, au sens propre (On a eu très très chaud!) comme au sens figuré. Un grand merci à tous les parents qui ont donné du temps pour que cet évènement de notre club soit une réussite: merci aux cuisinièr(e)s, merci aux déménageurs de tatamis, tables, chaises & autres frigo, merci à la secouriste, merci aux tenancièr(e)s de buvette, merci aux arbitres & commissaires sportifs, merci aux parents chargés de la pesée des judokas, merci aux professeurs des clubs invités & merci à Christine, Véronique & Justine, nos professeures. Félicitations à tous les petits judokas qui sont tous repartis avec une médaille et un stylo du club, et les plus beaux ippons ont aussi été récompensés par une trousse. Rendez-vous l'an prochain !

Article de la Dépêche :