Merci pour votre participation et pour votre aide concernant l'organisation de la coupe Puig 2016

La coupe Puig 2016 s'est déroulée ce dimanche dans une ambiance cordiale, le beau temps étant de la partie nous avons pu pique-niquer dehors; les compétiteurs sont tous repartis ravis, avec médailles ou trophées, mais aussi avec les cadeaux que nos généreux sponsors nous ont aimablement fournis.

Merci donc à tous nos sponsors: Mairie de Blagnac, Boucherie "Barrué" à Blagnac, "Laser quest" à Blagnac, boulangerie "Sophie & Gaël" à Blagnac, "Natura park" à Castelmaurou, "Bowling du stade" à Colomiers, Club Capital Conseil à L’Union, Conseil général 31.

Merci aussi aux très nombreux parents qui ont donné de leur temps (en cuisine, à la buvette, au rangement des tatamis, à la remise des récompenses, en tant que commissaires sportifs ou arbitres pour les gradés, à la fabrication des sandwiches, à la pesée, au micro, au secourisme, à la signalétique, à l'échauffement, à la recherche de sponsors...etc.) et merci également aux judokas qui ont participés à cette journée réussie!

Enfin, merci à nos profs, Véronique, Justine, Jean-Louis et à Christine pour son organisation sans faille.

Bilan : le nombre de participants était d’environ 230 judokas dans la journée, 14 clubs sont venus participer à notre fête.

Le club du BSC Judo a fini 1er au nombre de judokas présents (76 participants).
Photos sur le site dans l'album "PUIG 2016", merci à la photographe.

Félicitations à tous!