Matis CAMBON GOV et Marie ARTHUR CARBONNE 5ème au championnat de France Cadets 2ème division

Ce week-end avait lieu à Ceyrat les championnats de France 2ème division et espoirs pour les cadets. Le club comptait 3 représentants pour la 2ème divison, après un parcours parfait en poule avec deux victoires Mathis passe dans le tableau final. Il enchaine les victoires pour se retrouver en quart ou il tombe contre plus fort que lui, son adversaire finira champion de France. Il termine donc 5ème après un beau parcours !

L’après midi était destiné au combat féminin où le club était représenté par Bill Aïcha et Marie.
Pour Bill Aïcha c’était une première à ce niveau de compétition, malgré un premier bon combat en poule elle ne parvient pas à trouver la solution, elle s’inclinera également pour son deuxième combat. Bravo à elle pour être arrivée à ce niveau !

La deuxième engagée était Marie, plus habituée à faire les championnats (minimes 5ème , participation France espoirs). Le début de compétition est un peu compliqué avec une seule victoire en poule mais qui lui permet tout de même de passer au tableau final. Elle a su trouver les ressources nécessaires pour enchainer les victoires et se retrouver en quart de finale, qui malheureusement ne lui a pas souri, elle finit donc 5ème comme Mathis. C’est un très bon résultat même si la médaille n’est pas au bout !

A noter également la qualification de David pour les espoirs, il n’a cependant pas pu y participer en raison d’une blessure au genou. Mais il a pu tout de même être présent pour les participants en 2ème division et a été un soutien sans faille, attestant d’une forte solidarité au sein du club. A ne pas douter qu’il reviendra l’an prochain en tant que combattant, cette fois-ci.

Félicitations à tous pour leurs beaux parcours !