Les judokas fêtent Noel

Les Judokas fêtent Noel

Le jeudi  21 décembre 2017  de 18h à 19h30

A partir de la catégorie benjamin, les licenciés du club sont tous invités à se retrouver sur le tatami et à partager le dernier cours de l’année.

Chaque judoka doit amener un présent à échanger, une création, une chose que vous avez envie de partager ou un cadeau d’une valeur de 2 € maximum.

Aprés les échanges des cadeaux, le cours reprendra pour les cadets et plus, jusqu'à 21h.

Pour ceux qui le désirent, nous terminerons par un apéro dinatoire, le club s’occupe des boissons et chacun amène une spécialité salée ou sucrée.

Le vendredi 22 décembre 2017,  de 18h à 19h15

Poussins, mini poussins sont invités à se retrouver sur le tatami et à partager le dernier cours de l’année.

Après ce cours, nous vous proposons un apéritif dinatoire, le club offrira le verre de l’amitié et nous comptons sur vos spécialités salées ou sucrées.

Bonnes fêtes à tous!