Le BSC JUDO représenté au championnat de France seniors 1ère division , 2ème division et à la coupe de France Seniors

Le samedi 22 octobre avait lieu à Narbonne le Championnat régional seniors 1ère et 2ème division et la coupe régionale seniors .

Cécile Valverde a fait un super parcours puisqu' elle finit 1ère en -70kg et se qualifie pour le 2ème fois de suite au championnat de France 1ère division qui aura lieu le week end du 12 et 13 novembre à Montbéliard .

Justine Schmitt , notre professeur du mardi après un début difficile finit 5ème et obtient son ticket pour participer au championnat de France 2ème division qui aura lieu le samedi 17 décembre à l' institut du judo à Paris .

Et pour finir Mathilde Boutrac qui a fini 4ème et Flore Farrarelli qui a finit 2ème à la coupe régionale seniors représenteront le club à la coupe de France le dimanche 18 décembre à l' institut du judo à Paris .

Félicitation à vous 4 quatre et bonne chance pour la suite , tout le club vous encourage !!!!!

Bravo aussi autres participants qui ne sont pas qualifiés : Bastien , Rabah , Elise , les 2 ludo