Le BSC Judo récompensé par un Laurier pour ses résultats aux compétitions et son engagement social

Trophée reçu par la présidente Virginie. Et des récompenses aussi pour nos judokas (Martin, Robin, Bill, Baptiste, Jules, Maxence, Ibrahim, Virya)!

Le BSC JUDO a été représenté dans 5 championnats de France dans différentes catégories d’âges : 1 judoka en minime, 2 judokas en cadets, 1 judoka senior et 3 judokas en équipe de département minimes. De plus 2 judokas en benjamin ont atteint le plus haut niveau dans cette catégorie en participant au championnat régional.

Nous avons organisé 2 matinées féminines dont 1 en lien avec la lutte des violences faites aux femmes en proposant une initiation à la self défense.

Nous avons réalisé des cours de judo pour des personnes en situation d’ handicap en signant une convention avec l’association Impact .

Nous avons formé 4 ceintures noires et 2 ceintures noires 2ème dan.

Nous avons financé la formation d’une de nos judokates pour qu’elle devienne « assistante club » et elle a obtenu son diplôme en décembre 2021.

Enfin nous avons pris un de nos jeunes en service civique.

Photos associées : Laurier septembre 2022