L' équipe féminine senior qualifiée au championnat de France 2ème division

Cela fait quelques années que les filles participent au championnat régional par équipe senior mais sans succès. Mais cette année c’est la consécration. Le dimanche 24 janvier 2016, Cécile, Justine, Mathilde, Claire, Cécile et Flore ont été fabuleuses. Il y avait 6 équipes : Balma St Ex, Colomiers, Andorre, Cahors, Montpellier et nous. Le championnat a commencé en poules. Les filles ont d' abord affronté Cahors mais elles ont perdu de peu. Ensuite elles ont combattu contre Montpellier et là c'est la victoire qui leur ouvre les portes de la demi-finale. La motivation était au plus haut. Elles savent que le ticket pour les championnats de France est acquis : les 2 premières équipes pourront participer au championnat de France 1ère division et les deux troisièmes pourront participer au championnat de France 2ème division. La demi-finale commence avec en face l’équipe de Balma St Ex. Ce fut un combat très serré mais les filles ont perdu et finissent 3ème. Ce fut un super parcours. Le tout coordonné  par notre directrice technique et coach Christine GOV qui est très émue et fière de ses judokates. RDV à Lyon pour le championnat de France 2ème division.

A noter quand même la belle participation des garçons avec Julien, Marcus, Johan, Bachir et Ludo qui n’ont pas perdu de beaucoup.