Inscriptions saison 2023/2024 - Comment on s'inscrit ou se réinscrit ?

Réinscriptions/Inscriptions avec un dossier COMPLET (sinon, refus)

• Fiche d’inscription complétée et signée,
  • Bordereau de licence complété et signé,
  • « Partie médicale » : Remplir et garder le « questionnaire santé cerfa » (majeurs ou mineurs) et pour ceux qui ont répondu « oui » à une des questions du questionnaire de santé, fournir un certificat médical. Pour tous les autres, compléter et signer l’« attestation QS SPORT » qui certifie que vous avez bien lu et répondu "non" à toutes les questions posées dans le « questionnaire santé cerfa ».

• Et paiement (chèques bancaires, chèques ANCV, tickets sports ANCV, espèces). Et, sous conditions de ressources : « Pass'sport » et pour les Blagnacais : « Ticket sport » (Attention, durées limitées pour ces aides : valables jusqu'aux vacances de Toussaint en général, pas au delà).

Les membres du comité directeur sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps personnel pour aider le club, veuillez donc leur faciliter la tâche : en respectant les horaires et les jours de permanences pour les inscriptions et en venant avec un dossier COMPLET

Documents d'inscription sur le site : Voir onglet dans le "bandeau bleu" et disponibles au dojo.

Ne pas venir juste avant un cours pour s’inscrire ! Les personnes qui viendront  sans dossier à jour n’auront pas accès aux tatamis.

Reprise des cours :

- de judo pour les adultes : judo le mardi 5/9 (soir) et le jeudi 7/9 (à partir de midi et cours du soir). Pas prépa physique le mercredi 6/9 ni jujitsu le vendredi 8/9.

- de tous les cours (judo, taïso, prépa physique, jujitsu, judo pause méridienne) et pour tous : lundi 11 septembre

* Tout nouvel adhérent en règle avec son incription, a deux cours d'essais gratuits sur les créneaux horaires de sa catégorie (cocher sur fiche d'inscription) avant que son dossier ne soit définitivement enregistré (Attention : en cas d'abandon, prévenir au plus vite le prof, sans notification de votre part dès la fin du 2°cours le dossier sera enregistré !!!)

* Possibilité de demander une facture pour CE ou autre (cocher fiche d'inscription) dès que le paiement est complet.

* Pour les enfants, on prête (Si on a la bonne taille et dans la limite de nos stocks) des kimonos pour les essais mais aussi à l'année.