Inscriptions - Réinscriptions

Quelques précisions pour les inscriptions:

Pour les enfants nés en 2009 et 2010 qui sont donc dans la catégorie "baby", et pour ceux qui souhaitent suivre exclusivement les cours de taïso, il n'y a qu'un seul cours hebdomadaire (enfants: le mardi 17h30/18h30 et taïso: le lundi 20h15/21h15).

Les cours des "babys" sont complets pour cette année, contacter le club pour l'an prochain à partir du mois de mai/juin

Les adhérents nés en 2008 et avant (hors taïso exclusif) ont deux cours par semaine, le montant des cours n'est pas le même et il faut y ajouter 8 € pour obtenir le passeport judo (valable 8 ans). Il leur est possible d'assister à tous les cours souhaités (judo, taïso et jujitsu si + de 12 ans).

Documents indispensables pour l'inscription/la réinscription

1) fiche d'inscription (à récuperer au club ou sur ce site)

2) certificat médical "apte à la pratique du judo/taiso/jujitsu y compris en compétition"

3) règlement intégral par chèque(s), espèces, tickets sport mairie, chèques vacances, carte jeune...

4) bordereau licence (à récuperer au club)

5) ainsi que: 1 (ou 2 si demande de passeport) photo avec nom du judoka au dos, et pour chaque FAMILLE: 2 enveloppes timbrées à l'adresse de la famille du judoka.

Tous les documents (tarifs, horaires, fiches d'inscription...) sont sur ce site dans "infos pratiques", 3° onglet en haut.

L'ACCES aux tatamis ne sera autorisé que si le dossier d'inscription est complet, notamment le CERTIFICAT MEDICAL.

Il est possible de faire 1 essai gratuit avant inscription définitive.