Inscriptions - Ré inscriptions

La liste des documents nécessaires, les horaires, les formulaires à remplir, les tarifs et moyens de paiement... sont dans "infos pratiques" (voir onglet ci-dessus).

Réinscriptions: jeudi 1° septembre, vendredi 2/9, lundi 5/9 et mardi 6/9 de 17h30 à 19h. Mercredi 7/9 de 15h30 à 18h. Au delà de ces dates, venir au club de préference les mercredi après midi (15h/16h ou le vendredi 19h30/21h) sinon pendant les cours.

Nous vous rappelons que les membres du comité directeur sont tous des bénévoles… Pour leur simplifier la tâche il est demandé aux judokas de venir s’inscrire au dojo avec un dossier COMPLET (avec au moins : certificat médical, fiche, bordereau et paiement intégral). Tout dossier incomplet sera refusé et l’accès aux tatamis interdit.

Les judokas à qui le club a prêté un kimono à l’année et qui arrêtent le judo ou qui ont trop grandi sont priés de le ramener propre au dojo.

Reprise des cours le jeudi 2/9 pour les adultes et à partir du lundi 5/9 pour tous !