Inscription saison 2024/2025

Les inscriptions auront lieu mardi 3/9 et jeudi 5/9 de 17h30 à 19h, ainsi que le mercredi 4/9 de 15h à 18h.

Pour la semaine prochaine, les créneaux sont : Lundi 9/09 : 17h30/18h30 - Mardi 10 : 17h30 / 18h30 - Mercredi 11/9: 15h à 15h20 (impératif!) et 17h30/18h30 - Pas jeudi 12 et Vendredi 13/9 : 18h30/19h35

VENIR AU DOJO (pas d'envoi par mail, les inscriptions se font sur place !)  AVEC UN DOSSIER COMPLET (fiche d'inscription , licence, attestation santé / certificat médical ET PAIEMENT !). En ce qui concerne la partie "médicale", bien lire le doc en PJ pour savoir si le questionnaire et l'attestation suffisent  ou s'il vous faut fournir un certificat médical de votre médecin selon votre âge.

Nous sommes des bénévoles qui prenons sur notre temps libre pour faire vivre le club, falicitez nous la tâche SVP : respectez les horaires de ré inscription et venez avec votre dossier COMPLET !

Tout dossier incomplet sera refusé. Toute inscription en dehors des jours / horaires prévus sera refusée.

Les cours commenceront APRES INSCRIPTION avec un dossier COMPLET (pour tous : Lundi 9/9 aux horaires habituels)

Les horaires des cours sont les mêmes.Les tarifs restent les mêmes. Les documents sont disponibles sur ce site et seront aussi au dojo les jours d'inscription.

Comme auparavant, les nouveaux adhérents / inscrits ont la possibilité de faire deux cours d'essais GRATUITS avec un dossier COMPLET, avant enregistrement définitif de leur dossier (Si les essais ne vous satisfont pas, on vous rend votre dossier complet, y compris le paiement, MAIS pour cela, nous prévenir dès la fin du 2°essai)

BONNE REPRISE SPORTIVE !