Inscription - Ré inscription

Rappels des papiers nécessaires à toute inscription :

* certificat médical avec la mention « apte à la pratique du judo / jujitsu / taïso y compris en compétition » même si vous n’envisagez pas de participer à une compétition.

* la fiche de renseignement et le bordereau de licence, disponibles au dojo ou sur ce site (onglet ci-dessus "infos pratiques"; Si certains doc en  ne s'ouvrent pas, copier l'adresse du lien et utiliser "google chrome" pour l'ouvrir)), complétés et signés.

* une photo (+ 1 si demande de passeport)

* 2 enveloppes timbrées avec votre adresse (2 par famille)

* le règlement intégral en une ou plusieurs fois (voir aussi diverses possibilités offertes : chèques « vacances », tickets « sport » de la Mairie de Blagnac, carte "jeune" pour les lycéens…)

Tous ces documents (Si certains doc en ".pdf " ne s'ouvrent pas, copier l'adresse du lien et utiliser "google chrome" pour l'ouvrir) sont disponibles dans l'onglet  "infos pratiques" + les horaires + les différents tarifs (Familles / Blagnacais...)

NB: Pour les nouveaux adhérents il y a la possibilité de faire 1 cours d'essais gratuit, à condition que leur dossier soit COMPLET (on vous le restitue en intégralité si les essais ne vous ont pas convaincus!) - Penser à cocher "cours d'essais" sur la fiche.

Il y a possibilité d'obtenir une attestation de paiement (pour CE) - Penser à cocher la case prévue à cet effet sur la fiche.

Nous vous rappelons que les membres du comité directeur sont tous des bénévoles… Pour leur simplifier la tâche il est demandé aux judokas de venir s’inscrire au dojo avec un dossier COMPLET (avec au moins : certificat médical, fiche, bordereau et paiement). Tout dossier incomplet sera refusé.   Merci….