Infos sur la saison 2020/2021 - Inscriptions

Venir masqué (impératif) et avec votre propre stylo (svp).

Reprise des cours : Lundi 7/9 (pour ceux qui ont fait l'inscription AVANT !)

Ne pas venir juste avant le cours pour s’inscrire : Les personnes qui viendront pour la reprise des cours sans dossier à jour n’auront pas accès aux tatamis. Permanences en septembre : mercredi 14/16h et vendredi 19h40/21h. En dehors de ces créneaux, pas d'inscription !

Documents d'inscription disponibles sur le site (à télécharger. Aller dans "infos pratiques") et au dojo (à remplir le jour de l’inscription) - Documents à fournir :

Bordereau de licence

Fiche d’inscription

Certificat médical (pour tous les nouveaux adhérents et pour les anciens seulement si vous avez coché « oui » à une des questions du CERFA ou si votre ancien certificat médical date de plus de 3 ans, il est alors à renouveler)

Paiement intégral - Modes de paiement possibles :

- En chèque (1 ou plusieurs, tous les chèques sont à faire à l’ordre du BSC JUDO),

- En espèces (demander et conserver le reçu),

- En Coupons Sport et Chèques vacances ANCV (Valables jusqu’en juin 2021 minimum),

- Ainsi qu’en tickets sport de la Mairie de Blagnac (Info Mairie ici).

Possibilité de payer en plusieurs fois (chèques à débit décalé).

En revanche, à CHAQUE DOSSIER doit être associé le PAIEMENT INTÉGRAL CORRESPONDANT, si plusieurs membres d’une famille sont inscrits, chacun son paiement.

Attestation de connaissance du protocolole sanitaire dû à la covid.

Photo : pour les nouveaux adhérents

Facultatif : 1 enveloppe timbrée à votre adresse pour recevoir infos AG (Infos aussi dispo au dojo et sur le site)

Coût annuel :

Adhésion Club BSC : 10 € par famille

Licence FFJDA (individuelle, annuelle et obligatoire pour tous les adhérents) : 40 €

Prix pour deux cours hebdomadaires et plus :

Prix à l’année

1er adhérent

Si plusieurs adhérents par famille, retirer ensuite :

20 € pour le 2°adhérent,

30 € pour le 3°

et 40 € à partir du 4° adhérent.

Blagnacais

150 €

Non Blagnacais

170 €

Prix pour 1 cours hebdo : Baby (4/5ans), jujitsu, et 1 seul cours prépa physique (Lundi OU mercredi) :

Prix à l’année

1er adhérent

Si plusieurs adhérents par famille, retirer ensuite :

20 € pour le 2°adhérent,

30 € pour le 3°

et 40 € à partir du 4° adhérent.

Blagnacais

120 €

Non Blagnacais

130 €

Le montant des cours dépend du domicile et il est dégressif en fonction du nombre de membres de la famille inscrits.

Passeport Judo de la FFJDA (À partir de mini-poussin et valable 8 ans) : 8 € (+ 1 Photo à rajouter)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le nombre de judokas au cours des babys est limité : une fois atteint, plus d’inscription possible, donc venir dès la première semaine pour inscrire votre enfant.

Réinscriptions avec un dossier COMPLET (= fiche, bordereau licence mais surtout : certificat médical et paiement, sinon refus). Les membres du comité directeurs sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps personnel pour aider le club, veuillez donc leur faciliter la tâche

Le club délivre à la demande des attestations de paiement pour CE ou autre si besoin.

Il y a deux cours d’essais gratuits pour les nouveaux adhérents (avec un dossier complet).