Info remboursement partiel de votre cotisation

Bonjour à tous,

Cette année a été marquée par de nombreuses péripéties dues à la COVID et nous avons bien conscience que, malgré nos efforts pour proposer des activités par « zoom » ou en extérieur quand cela était autorisé, cela ne vaut pas une bonne transpiration et un défoulement encadré sur les tatamis…

Lors de l’assemblée générale du BSC Judo, en mars 2021, nous vous avions annoncé notre souhait de rembourser partiellement votre cotisation 2020-2021. En effet, sur le montant de votre adhésion, une partie (40 €) est dédié à la licence FFJDA  et à l’assurance, et une autre partie est la part « BSC Judo », nous permettant de financer le bon fonctionnement du club (Paiement de nos deux professeurs salariés Christine et Nicolas notamment).

Si vous souhaitez que le club vous rembourse partiellement votre cotisation ou si vous souhaitez renoncer à ce remboursement (le BSC peut vous renvoyer par retour de mail un reçu fiscal signé et tamponné si c’est le cas) veuillez remplir le document joint et nous le renvoyer éventuellement avec la pièce demandée (RIB) avant le 01/06/2021.

A très vite

Sportivement