Gala du BSC Judo - Diaporama et remerciements -

Le BSC JUDO vous remercie tous pour votre aide lors du gala du club qui a eu lieu samedi 29 février .
Merci de nous avoir aidé à mettre en place le tatami et d'avoir amené vos enfants pour qu'ils vous montrent leur spectacle !
Félicitations à tous les judokas pour votre investissement car, sans vous, pas de spectacle ! Nous avons ressenti une communion entre toutes les générations et c'est dans ce genre de moment où les valeurs de notre sport ainsi que les valeurs diffusées par nos enseignants Christine et Nicolas prennent tout leur sens !
Merci beaucoup à tous les bénévoles pour leur investissement pour la buvette , l'entrée du gala , la sono , les photos ... etc
Grâce à vous tous, le gala du BSC JUDO a été un succès !
Nous avons récolté 1 055€ de plus pour le voyage au Japon ! J'en profite pour vous rappeler que le BSC judo a une cagnotte en ligne. N'hésitez pas à y participer, même 5 €, et à diffuser le lien. Ce qui compte c'est que tout le monde participe et soit solidaire !
Voici le lien de la cagnotte:
Tous les dons sont déductibles de vos impôts ! Nous comptons sur vous !
Encore merci à tous et à toutes !
A bientôt
Virginie CAUSSE
présidente du BSC JUDO

Deux diaporamas (liens ci-dessous, valables jusqu'au 1/4/20) de la soirée (Un grand merci à Jean Pierre REYNES pour ce travail !):

Gala1

Gala2