Fin d'année au club

La fin d’année au BSC JUDO – Saison 2015/2016

Vendredi 10 juin : Fête de fin d’année du club : regroupement de tous les judokas volontaires du club sur les tatamis, priorité aux jeunes, les plus grands encadrent, remise des récompenses et apéritif dinatoire : le club fourni les boissons, vous amenez un plat à partager.

Mardi 7 & 14 juin: Distribution des dossiers de réinscription pour les cours du mardi catégorie « Baby », à ramener au dojo le mardi 21 juin pour être assuré d’avoir une place l’an prochain. Le dossier doit être impérativement complet (sauf certificat médical) et avec règlement (intégral qui ne sera débité qu’à partir de septembre). À partir du mercredi 22 juin, les places « baby » pour les réinscriptions ne sont plus réservées aux anciens adhérents.

Remarque : pour ceux qui changent de catégorie, et qui passent à mini-poussins (année 2009-2010), il n’y a pas besoin de réserver la place, seule la catégorie « baby » est concernée par la limitation de places.

Mercredi 15 juin : Sortie bowling pour les mini-poussins à benjamins. Les adhérents payent 4 € & les autres 6,50 € pour 2 parties. RdV 14h45 au club, retour vers 18h au club. Goûter offert par le club.

Vendredi 17 juin : Dernier cours jeunes & jujitsu.

Lundi 20 juin : De 18h à 20h : Sports collectifs pour les catégories de benjamins à seniors. Pensez à prendre votre tenue de sport. S’il pleut, porter le kimono. Le cours de taïso est maintenu, mais participation aux sports’co possible.

Mardi 21 juin: Dernier cours baby avec regroupement festif de 18h à 19h puis apéritif dinatoire « baby »: le club fourni les boissons, vous amenez un plat à partager. De 17h45 à 19h pré inscription (Nous vous rappelons que les membres du CD sont tous des bénévoles… Simplifiez leur la tâche et portez des dossiers COMPLETS - sauf certificat médical!). Cours adulte maintenu

Mercredi 22 juin: 15h30 à 18h pré inscription. Cours jujitsu maintenu

Jeudi 23 juin : 17h30 à 19h pré inscription. Cours adulte 19h30/21h + apéritif dinatoire « adulte »

Les judokas à qui le club a prêté un kimono à l’année et qui arrêtent le judo ou qui ont trop grandi sont priés de le ramener propre au dojo.

En prévision:

Réinscriptions = DOSSIER COMPLET ! Jeudi 1/9, vendredi 2/9, lundi 5/9 et mardi 6/9 de 17h30 à 19h & Mercredi 7/9: 15h30 à 18h

Reprise des cours : Jeudi 1 septembre : Cours judo adultes 19h30/21h30- Lundi 5 septembre: reprise pour tous.

Bonnes vacances à tous!