Fin d'année au club

Lundi 16 juin
De 17h45 à 19h les benjamins invitent les poussins 2° année sur les tatamis.

Mardi 17 juin
Distribution des dossiers de réinscription pour les cours du mardi catégorie « Baby » à ramener impérativement complété (sauf certificat médical) et avec règlement (intégral, ou au moins 45 € - adhésion + licence - qui ne sera débité qu’à partir de septembre) au dojo avant le jeudi 25 juin pour être assuré d’avoir une place l’an prochain. À partir du jeudi 25 juin, les places pour les réinscriptions ne sont plus réservées aux anciens adhérents.
+ Dernier cours de judo adulte du mardi

Mercredi 18 juin 14
Dernier cours de Jujitsu adulte

Vendredi 20 juin
Regroupement des babys aux séniors et dernier cours de judo de 18h à 19h.
+ Remise des récompenses suivie d’un pique nique (chacun amène un plat à partager)
Les judokas à qui le club a prêté un kimono à l’année et qui arrêtent le judo ou qui ont trop grandi sont priés de le ramener propre au dojo.

Samedi 21 juin
Sortie de fin d’année, de  poussins à séniors, au « Laser Quest » à Blagnac – Le club participe pour 4 € par judoka, pour 2 parties de 20 minutes - Inscription obligatoire avec chèque de 8 € (dans la limite des places disponibles) – RDV à 10h au Laser Quest - Possibilité de pique nique ensemble, chacun apporte un plat à partager.

Lundi 23 juin
De 18h à 20h Sports collectifs pour les catégories de benjamins à seniors. Pensez à prendre votre tenue de sport. Le cours de taïso est maintenu, mais ils peuvent aussi participer aux sports’co.

Jeudi 26 juin
Dernier cours de judo adulte du jeudi de 19h à 20h30 suivi d’un apéritif dinatoire ouvert à tous les adultes (Taïso, jujitsu, judo): chacun amène un plat à partager

Préinscription
Mardi 24/6, jeudi 26/6 de 17h30 à 19h