Des news du  projet jeunes

ça y est : 19 judokas (cadets, juniors, minimes II) partiront découvrir le judo à Denver, dans le Colorado (USA)  à Pâques 2013. Le Coût  du voyage, du séjour et des activités touristiques est de 1000 euros environ par personne mais nous œuvrons encore pour essayer de faire baisser ce prix :

Les actions déjà menées pour le financement sont les suivantes:

*  Confection des paquets-cadeaux à Noël 2011 au Décathlon de Fenouillet.

*  en février/mars 2012 : vente des stylos.

*  Le 1°Mai 2012: vente du muguet à Blagnac.

*  En juin : Vente des tickets de la tombola.

*  Demandes pour obtenir des aides des collectivités (Etat, Mairie, Conseil général, Conseil régional…) & présentation du projet à des partenaires privés (entreprises).

*  En décembre 2012 : Vente des portes clefs (4€) ; on peut encore en acheter !!

*  et confection des paquets cadeaux au Décathlon de Blagnac

* en mars 2013: organisation des "24h de judo" au dojo Guillaumet

Tous les adhérents peuvent s’impliquer dans ce projet s’ils ont du temps et de l’énergie à investir.

Le « Blagnac Sporting Club Judo » est une association « loi 1901 » et, de fait, est reconnu d’utilité publique; ainsi, les dons récoltés (financiers ou en nature), donnent droit à des déductions fiscales pour les donateurs.

Un article de La Dépêche sur le BSC Judo à Denver: