Coupe PUIG 2017

La coupe Puig 2017 s'est déroulée ce dimanche dans une ambiance cordiale, le beau temps étant de la partie nous avons pu pique-niquer dehors; les compétiteurs sont tous repartis ravis, avec médailles ou trophées, mais aussi avec les cadeaux que nos généreux sponsors nous ont aimablement fournis.

Merci donc à tous nos sponsors: Mairie de Blagnac, Boucherie "Barrué" à Blagnac, "Laser quest" à Blagnac, boulangerie "Sophie & Gaël" à Blagnac, "Natura park" à Castelmaurou, "Bowling du stade" à Colomiers, Capital Conseil à L’Union, Conseil général 31, Laser Quest à Blagnac.

Merci aussi aux très nombreux parents qui ont donné de leur temps (en cuisine, à la buvette, au rangement des tatamis, à la remise des récompenses, en tant que commissaires sportifs ou arbitre pour les gradés, à la fabrication des sandwiches, à la pesée, au secourisme, à la signalétique, à l'échauffement, à la recherche de sponsors...etc) et merci également aux judokas qui ont participés à cette journée réussie!

Enfin, merci à nos profs, Véronique, Justine et aux intervenants Rabah, Nicolas qui sont venus soutenir leurs élèves et à Christine pour son organisation sans faille.

Bilan : 13 clubs et 312 judokas sont venus participer à notre fête. Le club du BSC Judo a fini 1° au nombre de judokas présents (79).

Félicitations à tous!