Coupe PUIG 2014

La coupe Puig s'est déroulée ce dimanche dans une ambiance cordiale, le beau temps étant de la partie nous avons pu piqueniquer dehors; les compétiteurs sont tous repartis ravis, avec médailles ou trophées, mais aussi avec les cadeaux que nos généreux sponsors nous ont aimablement fournis.
Merci donc à tous nos sponsors: Mairie de Blagnac, Boucherie "Barrué", parc "Laser quest", Caviste "les domaines qui montent", Magasin bio "Au bio Arcadie", boulangerie "Sophie & Gaël", restauration rapide "Mac Donald Airport" à Blagnac,  "Hopy Parc" à Beauzelle, "Natura game" à Castelmaurou, "Bowling du stade" à Colomiers, "Crédit agricole" à Lecler Blagnac, Conseil général 31.

Merci aussi aux très nombreux parents qui ont donné de leur temps (en cuisine, à la buvette, au rangement des tatamis, à la remise des récompenses, en tant que commissaires sportifs ou arbitre pour les gradés, à la fabrication des sandwiches, à la pesée, au micro, au secourisme, à la signalétique, à l'échauffement, à la photo, à la recherche de sponsors...etc) et merci également aux judokas qui ont participés à cette journée réussie!

Enfin, merci à nos deux professeures, Véronique qui est venue soutenir ses élèves et Christine pour son organisation sans faille.

Le nombre de participants était de 200 environ , et 9 clubs sont venus participer à notre fête. Le club du BSC Judo a fini 1° au nombre de judokas présents.
Photos sur le site dans les prochains jours.

Félicitations à tous!