Coupe Puig 2013

C’était un dimanche de compétition amicale très agréable, une bonne ambiance, conviviale mais sportive, avec 15 clubs invités  et 307 participants pour cette nouvelle formule de rencontres par équipes..

Le BSC Judo a fini premier au nombre de participants, talonné par le club de Ramonville.

Un énorme MERCI à tous les parents et les judokas bénévoles qui ont donné de leur temps (en cuisine, à la buvette, aux tables de commissaires sportifs, à l’arbitrage, à la pesée, au micro, à l’échauffement des petits, à la remise des médailles, les secouristes, les déménageurs de tatamis, de tables et de chaises, …etc) pour que cette journée soit une réussite et aussi à nos sponsors locaux : la boucherie « BARRUÉ »  (boulevard Firmin Pons) pour le jambon et la boulangerie « SOPHIE & GAËL » (route de Grenade) pour le pain et la viennoiserie.

Les photos sont  sur le site...

Article de la Dépêche:

MERCI à TOUS et à l’an prochain !!!