Communication BSC Judo - Covid 19

Bonjour à tous !

Dans ce moment de crise sanitaire, nous espérons que vous allez bien ainsi que votre famille.

Cela fait déjà 15 jours que le club est à l'arrêt mais n'hésitez pas à faire quelques exercices quand même, mais chez vous bien sûr !

Vous pouvez aller sur le site de FFJDA notamment pour voir les vidéos sur le judo à la maison.

Nous ne savons pas encore quand nous allons pouvoir de nouveau pratiquer ensemble mais sachez que nous serons prêt le moment venu.

D'un point de vu administratif le club continue à fonctionner et espère, comme vous, j'imagine, un retour à la normale le plus rapidement possible.

De plus le projet " Japon 2020 " a été reporté à 2021 à cause de la situation actuelle et aussi afin de réaliser ce projet comme nous l'avons programmé.

Les compétitions nationales qui ne permettent pas l'accès à l'international ont été annulées : nos cadets seront tristes, et nos seniors aussi, puisque les "Championnats de France cadet 2ème division et espoir" ainsi que les "Championnats de France seniors 3ème division" sont annulés.

Nous vous tiendrons informé de toutes les évolutions par le biais du site du club, de vos professeurs et de tout moyen de communication que le club utilise.

Prenez soin de vous ! Bon courage à vous tous !

Sportivement ,

Virginie Présidente du BSC JUDO, ainsi que l' ensemble du comité directeur et ses deux professeurs Nicolas et Christine