Assemblée Générale Saison 2021

Nous vous proposons un cours enfants/parents le lundi 6 décembre de 18h à 19h au complexe sportif de Naudin.
En suivant se déroulera l' assemblée générale de votre club qui se déroulera à 19h sur le tatami . L' assemblée générale est un moment d' échange et de partage autour de la vie de votre club .
Nous comptons sur votre présence ! Dès l' âge de 16 ans vous pouvez voter , en dessous ce sont vos parents qui vous représentent .
Vous trouverez en pièce jointe la convocation pour l' assemblée générale avec l' ordre du jour .
Je vous rappelle que le pass sanitaire à partir de 12 ans est obligatoire pour faire le cours avec votre enfant et pour assister à l' assemblée générale .
Je vous dis donc à très vite .
Virginie CAUSSE , présidente du BSC JUDO et l' ensemble du comité directeur ainsi que nos 2 professeurs Christine et Nicolas