ASSEMBLEE GENERALE 2017

Blagnac le 1 décembre 2017.

Objet : Convocation à l’assemblée générale ordinaire du BSC JUDO.

Conformément aux statuts de l’association, tous les membres de l'association BSC JUDO sont conviés à l'Assemblée Générale Ordinaire et élective qui aura lieu le samedi 16 décembre 2017 à 10h30 au dojo Guillaumet, chemin Bélisaire à Blagnac.

On vous propose ensuite de poursuivre avec la présentation d’un de nos sponsors, Capital Conseil, qui organisera une tombola gratuite avec de nombreux lots à gagner et également la présentation de notre nouvelle banque : le crédit mutuel.

Votre présence est importante car s’il y a peu de monde, nous risquons de perdre cet important sponsor.

L'ordre du jour de l’AG est le suivant :

• Rapport moral de la présidente
  • Rapport d’activité
  • Rapport financier 2016/2017 et budget prévisionnel 2017/2018
  • Vote des cotisations pour la prochaine saison 2018/2019
  • Bilan sportif
  • Questions diverses
  • Vote du nouveau CD

Les personnes souhaitant présenter leur candidature pour une nomination au comité directeur et celles qui souhaitent inclure des points complémentaires à l'ordre du jour sont priées de se faire connaître auprès du secrétariat de l'association ou en envoyant un mail à « bscjudo@gmail » qui transmettra à la présidente, au plus tard le jeudi 14 décembre.

En cas d'impossibilité de participer, il vous est possible de vous faire représenter.

A cette fin, vous devez compléter le pouvoir, dont le modèle est ci-dessous, et le remettre à la personne qui vous représentera ou l'adresser au secrétariat de l'association afin qu'il lui soit parvenu au plus tard la veille du jour de la tenue de l'assemblée générale, c'est-à-dire le jeudi 14 décembre à 21h.

Au cas où le quorum ne serait pas atteint ce jour là (16/12/17), l’assemblée générale aura lieu le 21 décembre 2017, à 21h, toujours au dojo.

Il n’y aura pas de nouvelle convocation.