3 seniors qualifiés au championnat France 2ème et  3ème division dont Matis CAMBON GOV champion régional 3ème division

Le BSC judo a été pleinement représenté lors du championnat régional seniors 2ème et 3ème division. Matis CAMBON GOV devient champion régional seniors 3ème division après 7 combats sans rien lâcher. Il a fait preuve de mental et de détermination. Il obtient avec brio son ticket pour les championnats de France 3ème division. De son côté, Nicolas ESPANOL n’a pas démérité et obtient une 7eme place après 5 combats engagés.

En même temps, se déroulait le championnat régional 1er et 2ème division. Le judo est aussi une histoire de sœurs avec Lucie et Marie ARTHUR CARBONNE qui ont également décroché leurs qualifications pour les championnats de France 2ème division en finissant toutes les deux 3èmes du championnat régional. Sur 4 engagés lors de la journée, le club revient avec 3 qualifiés et 1 classé, félicitations à eux!

Les championnats de France 2ème  et 3ème  divisions seniors  se dérouleront à Villebon Sur Yvette le weekend du 8-9 juin. La suite s’annonce prometteuse !

Le club est très fier d’eux et félicitations à notre directrice technique Christine GOV qui les suit et les conseille afin qu’ils donnent tous le meilleur d’eux-mêmes.