24 heures de judo : derniers jours, s'inscrire avant mercredi 27/3 !!!

Votre club organise le « weekend des 24 heures de judo », du samedi 30 mars à 10h au dimanche 31 mars 10h, au gymnase Guillaumet, chemin Bélisaire à Blagnac.

Cette manifestation se décompose en deux étapes :

1. Un moment de « découverte » pour tous : pour 5 € (chèque à l'ordre du BSC Judo ou espèces), amenez vos camarades (en survêtement) sur les tatamis du dojo Guillaumet, séance  ouverte à tous ceux qui veulent découvrir le judo pendant 2 heures d’entraînement avec un professeur diplômé du BSC Judo.Il n’est pas utile d’être licencié ni de porter un certificat médical, pas d'inscription préalable, paiement sur place à l'heure choisie. Deux créneaux sont proposés le samedi 30 mars: de 14h à 16h pour les 6/10 ans et de 16h à 18h pour les 11 ans et plus.

N’hésitez pas : partagez votre passion avec vos camarades et proposez-leur de vous rejoindre lors de ce moment de découverte !

À noter : si cette séance leur a plu, il leur sera possible de s’inscrire au club pour un tarif de 89 € (adhésion au club : 10 € + licence de judo : 34 € + cours jusqu’en juin : 45 €) pour une inscription en avril, avec possibilité de faire 1 séance d'essai gratuite supplémentaire. Renseignements au club ou par le biais du site ("nous contacter").

1. Pour les licenciés exclusivement : 24 heures non stop de judo, avec échauffement & judo sous toutes ses formes (entraînement, film, musique, relaxation, etc...), avec possibilité de:
    * participer à la totalité des 24 heures pour 20 € (à partir de la catégorie minimes II - Porter un plat à partager pour le repas de midi - Repas du soir offert)
    * ou à la demi-journée pour 15 € (10h/20h ou 20h/10h)
    * ou à un module de 2 heures, pour 10 €
    Pour participer à la totalité des 24h ou à un module: s'inscrire & payer obligatoirement avant le mercredi 27 mars 18h, chèque à l'ordre du BSC Judo, auprès de Virginie ou dans sa banette au club.

Voir affiche des 24 heures en pdf

Article de la Dépêche:

Venez participer nombreux à cette fête !