1°regroupement de féminines de l'année - 8/11/14

BSC Judo : 1°regroupement des féminines de la saison.

Le BSC Judo, pour la 3°année consécutive, a reconduit son projet afin de développer et de pérenniser la pratique féminine.

Le samedi 8 novembre a eu lieu au dojo Guillaumet, le 1°regroupement des féminines de l’année. Cet entraînement, exclusivement réservé aux filles et femmes de tous les âges du BSC Judo et des clubs invités voisins, a permis à une trentaine de judokates de se retrouver sur les tatamis pour partager leur passion des arts martiaux. Le thème de cette séance était d’inviter une amie, quelqu'un de sa famille et faire partager et  découvrir notre passion: le judo. Et après l'effort, le réconfort : elles se sont ensuite rassemblées autour d'un repas très convivial.

Deux autres éditions sont prévues cette saison, les dates sont à définir ultérieurement en fonction du calendrier des compétitions officielles et amicales auxquelles le club participe régulièrement.