Remerciement COUPE PUIG 2023

La coupe Puig 2023 s'est déroulée dimanche 14 mai dans une super ambiance , les compétiteurs sont tous repartis ravis, avec médailles ou trophées.

Merci à tous nos sponsors blagnacais: Mairie de Blagnac, Plaza immoblier Blagnac , le conseil départemental 31 et le Crédit Mutuel.

Merci aussi aux très nombreux parents qui ont donné de leur temps (en cuisine, à la buvette, au rangement des tatamis, à la remise des récompenses, en tant que commissaires sportifs ou arbitre pour les gradés, à la fabrication des sandwiches, à la pesée, au secourisme, à la signalétique, à l'échauffement...etc) et merci également aux judokas qui ont participé à cette journée réussie! Merci à Céline et Hélène  pour l'intendance.

Enfin, merci  à Christine et Nicolas nos supers profs  pour son organisation sans faille.

Bilan : 13 clubs et 282 judokas sont venus participer à notre fête. Le club du BSC Judo a fini 1° avec 151 points et 60 judokas qui ont combattus .

Félicitations à tous!