Inscriptions

Permanences pour les inscriptions en septembre: lundi 17h30/19h, mardi de 17h15 à 18h (fermeture 18h!!!), mercredi  de 14h à 16h et jeudi 17h30/19h, veuillez respecter ces horaires SVP, ne pas venir en dehors des créneaux proposés. Il est hors de question de porter le dossier au prof juste avant le cours, le prof est là pour faire cours, pas pour vérifier les dossiers. Les personnes qui viendront en cours sans dossier à jour n’auront pas accès aux tatamis.

Ouverture d'un 2°créneau pour les babys nés donc en 2014 ou 2015 : le mercredi de 14h à 15h

Adhésion Club BSC : 10 € par famille

Licence FFJDA (individuelle et obligatoire pour tous les pratiquants) : 40 €

Cours de Judo à partir de 6 ans + Prépa Physique (2 cours hebdomadaires) :

Prix à l’année

1er adhérent

2ème adhérent

3ème adhérent

4ème et plus

Blagnacais

140

120

80

Non Blagnacais

160

140

120

100

Le montant des cours dépend de votre domicile (Blagnac ou pas).

Cours baby (4/5ans) et adulte jujitsu (1 seul cours par semaine) :

Prix à l’année

1er adhérent

2ème adhérent

3ème adhérent

4ème et plus

Pour tous

110

80

60

Le montant des cours est dégressif en fonction du nombre de membres de la famille inscrits, sachant qu’en cas d’inscriptions familiales à 2 cours différents, les prix des 1°adhérents sont ceux qui ont 2 cours hebdomadaires et plus puis ensuite ceux qui n’en ont qu’un.

Exemple : Pour une famille Blagnacaise avec une inscription Jujitsu, une inscription Baby et une inscription judo, le coût familial est de :

10 € (inscription familiale) + 3 40 € (les 3 licences) + 140 € + 100 € + 80 € (les 3 cours)

NB : La personne inscrite au judo peut aussi assister aux cours de prépa physique et au jujitsu, en revanche la personne inscrite au jujitsu ne peut pas assister à un autre cours.

Passeport Judo de la FFJDA (À partir de mini-poussin et valable 8 ans) : 8 €

Mode de paiements : en chèque (1 ou plusieurs, tous les chèques sont à faire à l’ordre du BSC JUDO), en espèces (demander et conserver le reçu), en Coupons Sport et Chèques vacances ANCV (valables jusqu’en juin 2020 minimum), ainsi qu’en tickets sport de la mairie de Blagnac (attention, sous conditions de ressources, voir la Mairie, et valable jusqu’à fin octobre). Possibilité de payer en plusieurs fois (chèques à débit décalé).

En revanche, à CHAQUE DOSSIER doit être associé le PAIEMENT INTÉGRAL CORRESPONDANT, si plusieurs membres d’une famille sont inscrits, chacun son paiement.

Documents nécessaires à l’inscription (disponibles sur le site dans "infos pratiques"):

1. Bordereau de licence,
  2. Certificat médical ou cocher « cas 1 » sur la fiche d’inscription (=vous avez déjà fourni un certificat l’an dernier et vous avez coché « non » à toutes les questions du CERFA),
  3. Fiche d’inscription
  4. Paiement intégral.

Remarques :

1. Le nombre de judokas au cours des babys est limité, une fois atteint, plus d’inscription possible.
  2. Réinscriptions avec un dossier COMPLET (y compris certificat médical et paiement, sinon refus). Les membres du comité directeurs sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps personnel pour aider le club, veuillez donc leur faciliter la tâche.
  3. Le club délivre à la demande des attestations de paiement pour CE ou autre si besoin.
  4. Il y a deux cours d’essais gratuits pour les nouveaux adhérents (avec un dossier est complet).
  5. Lundi 9 septembre : reprise des cours pour tous (ceux qui ont leur dossier d’inscription à jour - Ne pas venir juste avant le cours pour s’inscrire !)

Bonne reprise à tous !