Cours enfants/parents à 18h puis Assemblée Générale à 19h  LUNDI 20 NOVEMBRE 2023

Conformément aux statuts de l’association, tous les adhérents de l'association BSC JUDO sont conviés à l'Assemblée Générale Ordinaire et élective qui aura lieu le lundi 20 novembre à 19h au dojo Guillaumet, Chemin Bélisaire à Blagnac.

Il vous est proposé, juste avant, un cours convivial parent/enfant de 18h à 19h.

Votre présence est importante car l’assemblée générale traduit le dynamisme du club et le soutien de ses adhérents.

L'ordre du jour de l’AG est le suivant :

• Rapport moral de la présidente
  • Rapport d’activité de la secrétaire
  • Rapport financier 2022/2023 et budget prévisionnel 2023/2024
  • Vote des cotisations
  • Bilan sportif
  • Questions diverses
  • Vote du nouveau CD

Les personnes souhaitant présenter leur candidature pour une nomination au comité directeur et celles qui souhaitent inclure des points complémentaires à l'ordre du jour sont priées de se faire connaître auprès de Christine, de Virginie ou en envoyant un mail à « bscjudo@gmail.com », au plus tard le 15 novembre 2023.

NB :

En cas d’absence vous pouvez compléter le pouvoir ci-dessous et le déposer au dojo (CD ou prof)

Si le quorum n’était pas atteint le 20/11/2023, l’AG aura lieu le lundi suivant, le 27/11/23 à 19h.

Document associé