Assemblée générale 2020... Mais tenue en 2021 (Covid oblige!)

Conformément aux statuts de l’association, tous les membres de l'association BSC JUDO sont conviés à l'Assemblée Générale Ordinaire et élective qui aura lieu le jeudi 25 mars 2021 à 19h en visio compte tenu de la crise sanitaire.

Cette assemblée générale est très importante car elle permet de continuer à faire fonctionner le BSC JUDO , votre club. Il faut que 35 adhérents se connectent pour le quorum soit atteint. ON COMPTE SUR VOUS !

Tous les documents liés à cette assemblée ont été envoyé par mail, ainsi que le lien de connexion.

Si vous êtes adhérent et que vous n'avez pas reçu le mail envoyé par Christine (regardez dans vos "spam") envoyez-nous un message, et votre adresse mail, via le formulaire "contact" de ce site ou à l'adresse du BSC Judo  :   bscjudo@gmail.com

Nous comptons vraiment sur vous pour répondre présent car, sans vous, le BSC Judo n'existe pas !

Sportivement ,

Virginie CAUSSE