Application  GOMYPARTNER  et remboursement de 10€ sur votre licence

Lorsque vous recevez votre licence 2021/2022, une fois l'enregistrement fait par le BSC Judo, vous pouvez suivre le lien proposé à la fin du mail de la Fédération Française de Judo pour bénéficier de cette offre, jusqu'au 17 octobre...

A partir du 24 août et jusqu'au 17 octobre prochain tous les licenciés au judo et à ses disciplines associées pourront bénéficier du remboursement de 10€ sur le coût de leur licence, en s'inscrivant simplement sur l'application GoMyPartner et y scannant leur licence.

Tout au long de l'année, GoMyPartner permettra aussi aux licenciés de France Judo de cumuler une cagnotte lors de leurs achats dans les enseignes partenaires de l'application, puis de la dépenser pour financer leur pratique sportive : achat d'équipement, inscription à des stages dans leur club, ou encore remboursement d'une partie plus importante de leur licence.

Les clubs bénéficient aussi de ce dispositif, car chaque euro cumulé par un licencié génére également des gains que son club pourra investir dans le développement de nouveaux projets.

Ce dispositif doit permettre à tous les judokas de vivre pleinement leur sport, il est gratuit pour les clubs