Nos nouveaux diplômés : Rabah et Charlotte ont réussi leur examen d'assistant-club !!!

Rabah et Charlotte sont intéréssés par l' enseignement du judo. Cette année, ils se sont inscrits à la formation d'assistant-club sous la tutelle de Christine qui a été leur maître de stage .

Tout le long de l'année, ils ont aidé Christine pendant les cours.et ils ont encadré les jeunes en compétition en fonction de leur emploi du temps .

Ils ont passé leur examen le samedi 16 avril qu'ils ont tous les deux réussi brillamment grâce à leur travail et à leur implication. Ils ont su écouter et mettre en application les conseils de Christine.

Le diplôme d'assistant-club est le premier niveau pour débuter dans l' enseignement . Il sert à aider les professeurs pendant les cours .

Félicitations à vous deux !!!!